Témoignages

Amaia (séance individuelle - 2021)
"Je voulais avoir des solutions à des états de stress (prise de parole...) qui me créaient des sensations désagréables (tremblements, coeur qui bat, pensées parasites...) et qui m'empêchaient d'avancer. Après avoir vu plusieurs thérapeutes, Maud m'a enfin permis d'aller au-delà de ces blocages et m'a donné plusieurs outils pour un lâcher prise, qui me permettent aujourd'hui d'aller de l'avant et de poursuivre mes projets. Maud est très à l'écoute et s'adapte au besoin de chacun. Je la conseille vivement !".

Vincent (séance individuelle - 2021)
"Grandes qualités d'écoute et bienveillance tout au long de l'accompagnement, dans une grande confiance. Une belle personne respectueuse, tolérante et très professionnelle".

Marie-Thé (APF France Handicap - Atelier découverte - 2020)
"Cette initiation a été l'occasion d'écouter le ressenti dans mon corps de ce que les exercices respiratoires ont fait surgir ou ressurgir. Ecoute active, partage, échanges entre nous tous. Autant d'ingrédients positifs pour se ressourcer et avancer. Agir et choisir pour ne pas subir. Me concentrer sur l'instant présent, pas facile mais j'essaie ! C'est tout ceci que j'ai reçu lors de cet atelier. Merci à notre initiatrice, aux participants et bien-sûr à toutes celles et ceux qui ont rendu cela possible. Vivement le prochain atelier."

Marc (APF France Handicap - Atelier découverte - 2020)
"Cet atelier m'a intéressé. J'ai trouvé une bonne répartition du temps entre la présentation et divers exercices mis en pratique. Je pratique la relaxation, la méditation et suis déjà sensibilisé aux techniques de respiration. J'ai donc passé un très bon moment qui m'a fait beaucoup de bien."

Fanny (APF France Handicap - Atelier "Prendre soin de soi" en visioconférence - 2020)
"J'ai adoré apprendre de nouvelles techniques de respiration et de relaxation. Le partage en visioconférence a été très enrichissant. A chaque séance, j'ai pu lâcher prise et atténuer mes tensions et douleurs."

Jean-Claude (APF France Handicap - Atelier "Prendre soin de soi" en visioconférence - 2020)
"J'ai pu enfin découvrir la sophrologie, technique dont j'avais toujours entendu parlé en bien sans jamais avoir pu tester.  Cette découverte m'a permis de confirmer que c'était une des choses que je cherchais pour me détendre dans certains situations. Suite à plusieurs évènements malheureux dans les 10 dernières années, je suis encore sensible aux évènements stressants de la vie quotidienne. Je pense que la sophrologie peut m'aider dans ces cas. Les ateliers ont été dispensés avec beaucoup de bienveillance et de patience auprès de participants ayant plusieurs handicaps ou ne présentant aucun handicap. A l'issue de chaque atelier, j'avais appris quelques chose de nouveau".